dimanche 18 juillet 2010

MESSAGE DE LA DIVINE MERE DU 17 JUILLET 2010

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes Enfants bien aimés, je viens à vous, comme je vous l'avais annoncé. Mes mots seront courts. Ils iront dans le même sens, bien sûr, que ceux qu'a prononcés l'Archange bien aimé Mikaël. Ainsi, dès aujourd'hui, je me rapproche de vous, de votre Cœur. Beaucoup d'entre vous, sur cette planète, commencent à percevoir ma Présence et mon Amour. D'autres rejoindront, au fur et à mesure du temps qui s'avance, le bataillon de ceux qui me reconnaissent. Bientôt, je vous annoncerai à tous. Cette annonce est une reconnexion, elle vous permettra, je l'espère, pour beaucoup d'entre vous, de vous tourner vers nous, et donc vers vous. D'oser aller vers ce que vous êtes : les Enfants de la Source, les Enfants de ma Création, au sein de cette densité. Bientôt je m'adresserai à chacun d'entre vous, que vous l'acceptiez ou non, car à travers ce contact que j'établirai, personnellement avec chacun d'entre vous, se trouvera la possibilité de rejoindre l'Unité. Bientôt, très bientôt, mon fils s'adressera, par la Vibration, à votre Cœur et allumera, en vous, si vous le souhaitez, le Soleil. Comme l'Archange bien aimé vous l'a dit, beaucoup de signes apparaîtront sur votre Terre (qui est la mienne) comme aux Cieux. La nouvelle Lumière, authentique (celle qui n'a pas été déviée), vient vous révéler à vous-même au sein de la douceur et de l'humilité, au sein du Feu de la Vérité et du Feu de l'Amour, vous permettant, chers enfants, si vous le souhaitez, de rejoindre votre Éternité, un à un. Dès que les dernières clés vous seront remises, il vous sera possible de décider et de rejoindre ce que vous dicte votre Conscience elle-même.

Ne vous attardez pas au vacarme du monde, à ce brouhaha que veulent opposer à ma venue ceux qui refusent encore de retourner à ce qu'ils sont. Ne vous inquiétez de rien. Soyez centrés en ce que vous êtes, et tout ira pour le mieux. Comme disait mon fils : « veillez et priez », non pas de cette prière stérile de la tête, mais de la prière de votre Cœur. Redevenir comme un enfant, c'est être humble et simple, car la Lumière est simple. Elle est Intelligence suprême et elle est simple. La Source a décrété, comme vous le savez, la fin définitive de l'illusion. Mais la Source vous a accordé aussi ce dont vous avez été privés, par certaines formes de consciences, au sein de ce monde : la liberté. Et cette liberté, bien sûr, est imprescriptible.

Ainsi donc, vous irez là où vous porte votre Vibration. Votre destination sera établie à partir du moment où mon Annonce arrivera. Car, à ce moment-là, mon Cœur de Mère espère que nombre d'êtres humains, de par la reconnexion que j'établirai, ouvriront, à ce moment-là, leur Cœur et décideront de retourner à la Vérité de ce qu'ils sont et de ne pas demeurer au sein de l'illusion. Rappelez-vous, toutefois, que l'illusion est finie, cette illusion qui se manifestera en toute connaissance de cause, et donc ne sera plus vraiment l'illusion et la souffrance que vous avez vécues. Dès la remise des dernières Clés de l'Archange Métatron, tout deviendra possible, à chaque instant, à chaque minute. Aucun d'entre vous, mes enfants, ne pourra ignorer ce que je lui dirai. Je vous préviendrai aussi, cette fois-ci ou une autre fois (tout dépendra du nombre de Cœurs ouverts, du nombre d'enfants réveillés à eux-mêmes au sein de leur Lumière), je viendrai vous annoncer, trois jours avant le moment où il faudra cesser toute activité extérieure, afin de vous préparer à ce que nombre de mes prophètes ont appelé les fameux trois jours. Cela peut survenir dès l'installation de la croix dans votre ciel jusqu'à la date butoir qui vous a été donnée par les différents Archanges. Cela peut survenir et advenir à chaque moment, à chaque souffle de votre respiration.

L'ensemble de la Confédération Intergalactique (et plus essentiellement ma Flotte) ajustera les données, le calendrier, mais je veux que vous sachiez, comme vous l'a dit Mikaël, que c'est maintenant. Il n'y a plus de délai, il n'y a plus de temps à espérer et à attendre. Il est temps de réaliser ce que vous êtes. Il est temps de vous établir au sein de votre Vérité, et au sein de la Lumière. Mon Cœur de Mère vient du Ciel. Je viens du Ciel et j'apparaîtrai au sein de vos Cieux, non pas, comme certains voudraient vous le faire croire, au sein d'une apparition, mais bien plus au sein de la Lumière et non pas d'une quelconque, encore, illusion. Votre Cœur le saura instantanément, au-delà même de ce qui sera perçu, au-delà même de ce qui sera ressenti. Votre Cœur vibrera à l'unisson de la Vérité que je manifesterai. Cela est en route. Comme vous le savez, je reviendrai aussi à la fin de votre mois de juillet, afin de vous préparer à la Croix du Ciel. Il est possible que j'aie un décalage de quelques jours, fonction des circonstances se déroulant actuellement dans vos cieux les plus proches de votre Terre. D'ici là, il y a à parfaire votre préparation, à accueillir la Lumière, à expérimenter la paix de la Lumière, quelque soit le vacarme de ce monde.

Ainsi que vous l'ont dit certaines de celles qui m'accompagnent, la Terre vit son accouchement, et vous êtes là pour l'aider, par votre Présence, par votre Cœur. C'est en réalisant, en vous, la nouvelle Tri Unité, en accueillant, en totalité, la Vibration de l'Esprit Saint, la Vibration de l'Ultraviolet et de la Source, que vous pourrez permettre à cet accouchement de mieux se dérouler. Au sein de cet accouchement, nombre de vos frères et de vos sœurs rejoindront Christ au sein de leur Cœur. L'heure que vous vivez, en ces temps, et chaque heure, est d'une majesté particulière. Il vous appartient de le vivre, et rappelez-vous que cela ne peut se vivre que dans le Cœur, que simplement. Beaucoup d'illusions de ce monde vont essayer de vous entraîner dans l'inverse de la Joie, dans l'inverse de la sérénité et de la paix nécessaires. Quoiqu'il en soit, quelque soit votre état, à ce moment-là, mon Annonce vous parviendra. Il ne pourra y avoir aucun doute, de par la Présence même de la Vibration de votre Cœur. C'est à vous, après, qu'il appartiendra, si tel est votre souhait d'âme et d'Esprit, de vous établir au sein de ce Feu du Cœur. Nul ne vous forcera. Mais vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas. Car, effectivement, aujourd'hui encore, beaucoup de mes enfants sont endormis, totalement investis dans l'illusion. Mais les choses changeront à mon Annonce. Elles changeront car vous deviendrez tous lucides sur notre relation, sur notre Présence. Lucides aussi sur ce qui est de la Vérité et ce qui est du mensonge, en vous comme à l'extérieur de vous. D'ores et déjà, certains de mes enfants éveillés ne peuvent plus être trompés, ne peuvent plus participer à l'illusion. Au sein de cette clarté nouvelle, de cette précision et de cette profondeur, les choses vous apparaîtront de plus en plus clairement.

Toutes les réponses seront au sein de la Vibration de votre Cœur. Aucune réponse, d'ailleurs, ne pourra être extérieure. Même ma Présence sera Vibrée au sein de votre Cœur. Cela vous permettra de faire toute la différence entre ce que je suis et ce que je représente pour vous, et certaines illusions qui vous ont été suggérées, voire imposées. Beaucoup d'entre vous se réveilleront alors à leur origine stellaire. Nombre de voiles doivent tomber, vous permettant aussi de vivre, en humilité et en simplicité, la révélation de ce que vous êtes, la révélation de notre filiation. Il vous deviendra de plus en plus aisé, aussi, de percevoir Christ. La séparation entre les mondes Unifiés et dissociés se désagrège, maintenant, de plus en plus vite. Les barrières tombent les unes derrière les autres afin qu'il y ait le moins de distance possible entre vous et nous. Cela se réalise sous vos yeux et en vous. Comme vous le savez, un certain nombre d'influences particulières au sein de votre système solaire, comme au sein du cosmos, entreront en résonance avec vous et avec la Terre. Cette entrée en résonance fera que plus rien ne pourra être comme avant, absolument plus rien. Ce jour-là et cette semaine-là, tout changera. La meilleure façon d'accueillir cela est de mener une vie calme et confiante. Vous n'avez rien d'autre à vous préoccuper que d'être calme et confiant. Vous n'avez rien d'autre à vous préoccuper que d'être ce que vous êtes.

Nous vous souhaitons réjouis, comme nous nous réjouissons de nos retrouvailles. Nous aimerions que le maximum de Consciences retrouve leur liberté et la Joie. Ce que nous vous apportons est la Vérité et la Joie. Ce que certains, au sein de cette illusion, veulent vous faire vivre, c'est la peur et l'absence de Joie. À vous de décider, dès maintenant ou dès mon Annonce, ce que vous voulez vivre. La Présence et le Rayonnement de Christ est présent, dès maintenant, au sein de l'orbe du soleil et de l'orbe de cette planète. Chacun peut s'adresser à lui, le percevoir, le ressentir, ceci n'est pas une illusion. Et, de toute façon, comment une illusion pourrait faire vivre la Vibration de votre Cœur ? C'est impossible. C'est d'ailleurs au sein de cette Vibration du Cœur que vous pourrez éclairer ce qui est vrai et respecter aussi ce qui est faux. Ainsi, quand Christ vous disait de ne pas juger, je vous le dis aussi, aujourd'hui, car vous ne savez pas, pour le moment, ceux qui sont vos frères et ceux qui ne le sont pas encore, parce que non réveillés. Contentez-vous de vous asseoir au sein de la Vibration. Contentez-vous de veiller, d'écouter. Continuez à vous préparer. D'ores et déjà, nous pouvons vous dire que, durant votre semaine du 7 au 15 août, beaucoup de choses vont changer. Elles n'ont qu'un but : vous permettre de vous retrouver et de nous retrouver.

La fin de l'isolement, la fin de la souffrance, l'établissement de votre Présence au sein de la Joie, c'est vraiment ce qui vient. Mais, pour vivre cela, il vous faut déverrouiller votre Cœur, il vous faut percevoir et Vibrer au sein du Cœur. Pour ceux d'entre vous, mes enfants, qui n'êtes pas encore dans cette Vibration, n'ayez aucune inquiétude. Car, si vous allez vers cela, en pureté et sans faux semblant, en acceptant de vous voir et non pas tel que vous croyez vous voir, cet allumage sera facile et facilité. Au sein du Cœur, il n'y a rien à redouter, il y a juste à laisser mourir ce qui doit mourir. La meilleure façon de laisser mourir ce qui doit mourir, c'est de ne pas juger, et surtout de respecter la liberté : la liberté de votre pire ennemi (ainsi nommé) que la liberté de ceux qui vous sont les plus proches. Car chacun doit découvrir la liberté et aller là où le porte cette liberté. Vous ne pouvez, ne devez interférer sur qui que ce soit. Ceci est la plus belle preuve d'Amour : rendre la liberté.

L'expansion de votre Conscience que vous vivez va vous conduire à expérimenter des Vibrations nouvelles dont l'Archange Mikaël vous a parlé longuement, correspondant aux cinq nouvelles lampes (ndr : chakras). Des Vibrations nouvelles apparaissent au sein de vos corps physiques. Elles traduisent, sans conteste possible, l'ouverture à votre nouvelle réalité. Portez votre attention, portez votre Conscience et votre intérêt à ces nouvelles Vibrations car, elles aussi, vous conduisent à votre Éternité. Il n'y a rien d'autre à préparer que vous-même, tout le reste suivra. Car, quand vous devenez Lumière, aucune ombre ne peut subsister. En accueillant la Lumière de mon fils, vous devenez lui. Par une alchimie particulière (ô combien falsifiée par les religions), par la fusion avec lui, avec Mikaël, avec moi, vous devenez cela. Vous êtes appelés à redevenir vous-même ce Fils Ardent du Soleil et cette Lumière. Cela n'est pas une revendication à crier sur les toits, aux autres, mais c'est un état d'être qui transparaît, sans aucune difficulté, pour vos frères et vos sœurs qui sont en route vers ce chemin. La Vibration ne peut mentir, elle vous ouvre ou elle vous referme. Au sein de cette Vibration, aucun frère, aucune sœur, quel que soit son chemin, ne peut vous mentir. Quoi qu'il dise et quoi qu'il fasse. C'est aussi donc un nouveau monde au sein de cet accouchement de la Terre, où, enfin, la notion d'humanité, de fraternité, va prendre tout son sens et toute sa place. Voilà mes chers enfants les quelques mots que je voulais rajouter à ceux de l'Archange bien aimé.

Ceux qui le souhaiteraient pourraient regarder, bien sûr, ce que signifie cette Croix, au sens astronomique et aussi astrologique, car elle concerne directement le devenir de cette Terre et de tous mes enfants. À cette Croix du Ciel, s'adjoint la Lumière venant du Soleil Central, et la Lumière de mon soleil d'origine, aussi. Rappelez-vous que l'ensemble des Forces de la Lumière qui viennent au sein de votre Ciel, ne viennent absolument rien vous imposer, mais vous proposer. C'est à vous de disposer et de décider. Beaucoup d'âmes aussi décideront de rejoindre les sphères de l'Éternité en laissant ce corps, car elles comprendront que ce corps n'est rien, que l'important est l'Esprit et le véhicule d'Êtreté. Cela sera fait en pleine Conscience et en toute lucidité. Il n'y a donc rien à regretter, il n'y a aucune souffrance à avoir par rapport à cela, si ce n'est au sein des attachements illusoires. Respectez le choix de chacun. Respectez le choix de la Mère Terre. Au sein de votre Cœur, il ne peut y avoir nulle souffrance, nul attachement. La liberté est totale. C'est cela que nous venons vous restituer. Ainsi que nous respectons votre liberté, respectez la liberté de tous, sans exception. Ne jugez aucun chemin, aucun choix. Nous vous demandons de rester éveillés et lucides, mais ne pas juger, ne pas condamner ou ne pas encenser. Laisser simplement la Lumière agir, pour vous, comme pour l'autre, quel que soit cet autre. Vous devez respecter cela.

Profitez aussi, comme vous l'a dit Mikaël, de cette journée, pour vous aligner en votre Présence car, au sein de cette Présence, il y a Joie, il ne peut y avoir souffrance, ni attachement, ni crainte, ni peur. Tout est paisible. Allez vers cette paix. Voilà ce que mon Cœur de Mère peut vous dire. Nous espérons tous, pour vous, le meilleur de vos choix. Encore une fois, nous respecterons tous les choix, sans exception. Mes chers enfants, s'il existe en vous encore quelque interrogation, je peux y apporter un éclairage supplémentaire, tout en respectant le fait que ce qui doit être dévoilé, pour la Croix dans le Ciel, ne le sera pas aujourd'hui car il est important que vous meniez votre propre maturation par rapport à cela. Avez-vous des questions ?

Question : sous quelle forme se fera votre Annonce ?
Elle sera, avant tout, Vibratoire, par ma Présence et, à ce moment-là, vous comprendrez ce que c'est que de retrouver sa mère et d'en Vibrer la reconnexion. Et chacun m'entendra distinctement. Ce message sera délivré à tous, sans exception. Que vous vouliez ou non l'entendre, que vous vouliez ou non le percevoir, il ne pourra en être autrement. Voilà. La teneur, maintenant, de cette Annonce, bien évidemment, ne peut pas être révélée maintenant mais elle sera, en quelque sorte, un grand choc, mais un choc d'Amour. À ce moment-là, vous deviendrez totalement lucide sur vos propres choix. Nombre de mes Messagers commencent déjà à sentir et à vivre ma Présence. Car je suis présente en eux et ils ont révélé ma Présence. En tant que Mère, je ne suis pas seulement au Ciel, dans une autre Dimension, mais je suis, aussi, présente en chacun de vous, comme l'est le Christ, comme l'est Mikaël. Et nous sommes présents, en vous, à l'intérieur, dans votre Cœur. Il existe un moment donné où l'ensemble de l'humanité prendra Conscience de cela. Je ne viens pas obliger quiconque, je viens simplement me rappeler à votre existence, afin de vous permettre de passer dans l'Être et dans la Vérité.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Mes enfants bien aimés, je vous souhaite le meilleur. Et le meilleur que je puisse vous souhaiter est de retrouver la Lumière. C'est mon souhait de Mère. Je vous dis donc à la fin de votre mois de juillet, très probablement entre le 27 et le dernier jour de juillet, où, là, je vous donnerai des nouveaux éléments sur cette Croix et sur ce qu'elle signifie, en vous, comme au sein de ce monde. En attendant, l'Amour de la Lumière, l'Amour de mon fils, de Mikaël et le mien vous sont offerts, à votre volonté et à satiété. Mon Amour de Mère vous accompagne. Je viens vers vous, préparez-vous. Je vous aime.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : www.autresdimensions.com.

SOURCE:
http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=648

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOUS POUVEZ LAISSER VOS COMMENTAIRES ICI, MERCI DE VOTRE ATTENTION!