mardi 23 mars 2010

LES UMMITES, DE VRAIS EXTRATERRESTRES BIENVEILLANTS

Pour vous rendre compte de la réalité de ces Extraterrestres, que le monde entier a sous ses yeux grâce à leurs lettres mises sur Internet.
Nous n'avons qu'une chose à vous dire:

ETUDIEZ les sites UMMO-SCIENCES.
http://www.ummo-sciences.org/


& UMMOFILES
http://www.ummofiles.com/

Sites où tout est dit !
ICI - LES MEILLEURES ETUDES AUDIO SUR LES UMMITES - à écouter attentivement -

ICI - WOLF 424 quasiment prouvée


"Il n'y a pas d'autre hypothèse que l'hypothèse extraterrestre, mais il y en a peut-être une à laquelle on a pas pensé."

André-Jacques Holbecq,
fondateur de http://www.ummo-sciences.org/


VOUS VERREZ QUE DES INFORMATIONS DE CETTE QUALITE ET DE CETTE TENEUR ET SUR UNE SI LONGUE PERIODE NE PEUVENT ETRE DES INFORMATIONS PROVENANT D'UN CANULAR, ET DE PLUS UN CANULAR QUI N'AURAIT AUCUN INTERET.

AVANT DE DIRE QUE CES LETTRES SONT DE LA DESINFORMATIONS MASSIVES, NOUS VOUS DEMANDONS D'ETUDIER LES LETTRES.
Etudiez pour cela:
http://www.ummo-sciences.org/
http://www.ummofiles.com/
Et étudier ce n'est pas survoler


Les habitants de UMMO possèdent un corps dont la morphologie physiologique est analogue à celui de" l'Homo Sapiens" terrestre. Ceci est logique si vous considérez que les lois Biogénétiques sont de rigueur pour tout l'Univers. Seules de petites différences de constitution par rapport à vous apparaissent entre nous. Pour un fort pourcentage des habitants de notre planète, l'organe de phonation s'hypertrophie durant l'adolescence et ainsi la glotte subit un processus de sclérose qui nous empêche d'utiliser l'expression verbale acoustique. Cependant l'aide de dispositifs spéciaux, amplificateurs de faibles fréquences, nous permet de parler normalement même si le timbre de la voix n'est pas si harmonieux que le vôtre car il ne possède pas les harmoniques supérieures et sa gamme des graves est plus réduite.
Extrait de http://www.ummo-sciences.org/fr/D21.htm

Leur propre déclaration sur leur existence est extrait d'une lettre datée de mai 1966 pour Monsieur D. Garrido et d'une autre datée de 1967 pour Monsieur Campo, qui, seul , a reçu la seconde partie.
Vous verrez donc qu'ils ne cherchent pas à convaincre le monde entier qu'ils sont là, et voyez d'où ils viennent.

Attention, nous n'avons extraits que quelques informations, nous vous invitons donc à les lire en détail sur
http://www.ummo-sciences.org/fr/D21.htm

Nous répétons que notre objectif principal ne consiste pas à être crus, sans l'apport d'autres preuves que ces documents que nous allons vous envoyer. Ceci ne veut pas dire qu'ils ne constituent pas de véritables arguments et preuves de notre identité, comme nous l'avons déjà fait aux États-Unis, Angleterre et ici même en Espagne avec une autre personne. En fait d'autres pays nous connaissent aussi. L'Australie, l'Allemagne et l'Union Soviétique sont en train de recevoir en ce moment nos rapports, qui sont destinés à d'éminents hommes de Science. Et tout en reconnaissant qu'un grand nombre d'entre eux ont déchiré nos lettres en croyant logiquement qu'elles étaient l'œuvre de farceurs ou de perturbés mentaux, dans certains cas, l'écrasante collection de données scientifiques véritables que nous avons soumise a finit par convaincre de nombreuses personnes qu'au fond il y avait, pourrions- nous dire, quelque fond de vérité.

Avec ces gens, les relations ont continué, et si tous étaient réticents ou méfiants, ils ont finalement mesuré objectivement l'étrange situation sans écarter du tout l'hypothèse de notre "supposée" identité .

Pour cela nous vous demandons de lire soigneusement ce que nous allons vous dire : si vous le faîtes au début par simple curiosité cela n'a pas d'importance, et si vous écartiez totalement l'idoinéité de nos affirmations apparemment fantastiques; nous ne sommes pas assez ingénus pour nous attendre d'être crus.

De plus, il y a une seconde raison qui peut vous paraître paradoxale et que nous vous expliquerons le moment opportun. Nous ne désirons pas que les masses prennent conscience de notre existence. Et nous avons de puissants motifs qui justifient notre attitude.

Jusqu'à maintenant et sauf en de rares occasions, nos contacts se sont réduits à des hommes de Science (des purs chercheurs et quelques ingénieurs) à qui nous avons apporté des éléments sur la physique, la biologie et la psychologie, éléments qui étaient intéressants pour eux, ainsi que quelques procédés techniques d'applications industrielles qui, comme par exemple dans un cas concret : A.W.R. d'Atlanta (EE.UU.) furent acceptés et brevetés avec surprise et en croyant qu'ils provenaient de quelque scientifique excentrique et original.

Nous sommes originaires d'une Planète dont l'expression verbale phonétique pourrait s'écrire ainsi : UM-MO (le "U" très fermé et guttural, le M pourrait s'interpréter comme un B).

Malheureusement les erreurs commises par vous en ce qui concerne la mesure des distances, sont dans de nombreux cas supérieures à 15% et on observe en plus des divergences dans les mesures enregistrées dans les différents catalogues d'étoiles terrestres.
De sorte qu'il résulte qu'il est impossible, même par une translation d'axes effectuée avec le plus grand soin, d'identifier une même étoile codifiée par nous avec une autre cataloguée par les astronomes de la Terre. Nous croyons cependant que notre IUMMA peut quand même être cette étoile que vous avez enregistré sous le nom de WOLF 424 car ses coordonnées ressemblent à celles que nous vous avons indiquées.

DISTANCE DE IUMMA, au SOLEIL.
La distance apparente, c'est-à-dire celle que suivrait un faisceau cohérent d'ondes dans l'espace à trois dimensions était le 4 Janvier 1955 de: 14,437 années-lumière.

La distance réelle (distance droite dans l'espace décadimensionnel) était à cette même date, suivant notre mesure: 3,685 années lumières

La première distance est celle utilisée par les astronomes terrestres pour leurs calculs (en dédaignant les courbures de la lumière quand elle traverse des Champs de forte intensité gravitationnelle), une telle distance est "constante" pour deux corps fixes dans l'espace. La seconde distance est une fonction de temps qui se mesure dans un espace de N. dimensions et qui présente une certaine périodicité. Sa mesure est très importante car elle est en relation avec nos voyages galactiques.

SOURCE: http://www.ovni007.com/id139.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOUS POUVEZ LAISSER VOS COMMENTAIRES ICI, MERCI DE VOTRE ATTENTION!